- LIVRAISONS ET RETOURS -

UNE COMMANDE PRÉPARÉE AVEC SOIN

Nous attachons une grande importance à la préparation de votre commande que nous traitons avec soin et attention.
Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de 72h.
Attention, cependant les commandes réalisées sur notre site le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche, seront traitées le lundi suivant.

LIVRAISON ET RETRAIT

Nous vous proposons une livraison en France métropolitaine, avec 2 modes d’expédition :

  • Colissimo : c'est le mode le plus rapide. Il s'agit d'une livraison en boîte aux lettres sous 2 à 3 jours ouvrables.
  • Point relais : c’est le mode le plus souple, car votre colis est gardé jusqu’à 14 jours dans le point relais que vous avez choisi lors de votre commande. Le délai d’acheminement est de 3 à 6 jours.

A partir de 59 € d'achats, votre livraison est offerte, en France Métropolitaine en point relais.

En local, nous proposons également : 

  • Un retrait à notre atelier : uniquement avec RDV, vous pouvez retirer votre commande à notre atelier - à St Denis en Val - et ce gratuitement.
  • Une livraison à votre domicile : dès 30€ d'achats et uniquement pour les habitants du secteur de St Denis en Val, nous pouvons vous livrer votre commande directement à votre domicile.

ÉCHANGES ET RETOURS

Malgré tout le soin apporté à la sélection de nos articles et à la préparation de votre commande, si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à partir de la date de réception de commande. Les frais de retour sont à votre charge.
Pour cela, c'est très simple :

  1. Nous prévenir par mail sur contact@lesptiteszoccaz.com
  2. Préparer le colis avec le/les article(s)
  3. Nous expédier le colis suivi à l’adresse suivante : Les P'tites Z'occaz – 175 rue du Bois des Près – 45560 St Denis en Val

A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail de confirmation et nous procéderons au remboursement du(es) produit(s) retourné(s) sous 30 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé pour la commande. Il n’est pas possible de changer le mode de paiement pour le remboursement.